Biographie Boom Boom & Les Tequilas

Boom Boom & Les Tequilas

Sa biographie

Une fille et trois garçons

Boom Boom est représenté par la chanteuse du groupe, Nathalie Doren. Les Tequilas pour leur part sont constitués par les trois musiciens Pierre-Paul, Marc et Nicolas, leader de la formation.

En 1988, Boom Boom et les Tequilas sortent la chanson « T'embrasser à Mexico » avec « Mexico line » en face B.

« T'embrasser à Mexico » est d'ailleurs la version française du tube « There will never be another you », sorti en 1969 par Chris Montez, un chanteur célèbre américain des années 60.

A cet effet, on doit l'adaptation française de « There will never be another you » par Jean Milossis, auteur-compositeur et écrivain.

Un an plus tard, le groupe revient avec un nouveau titre « Ma destination c'est vous » avec « J'm'envole » à la face B.


Les beaux souvenirs

Peu après la sortie de « Ma destination c'est vous », le groupe décide de se séparer pour suivre une carrière solo.

C'est ainsi qu'en 1990, la chanteuse Nathalie Doren sort un premier single intitulé « Le camion de Californie » qui sera suivi de « Le matin blême » et « Un peu de fièvre ».

Quelques années plus tard, Nathalie Doren se marie avec son producteur, également producteur de Boom Boom et Les Tequilas, Didier Guinochet.

Le couple habite a une fille prénommée Alizée et qui, pour la petite histoire, fait du mannequinat.

Didier Guinochet est également le producteur du groupe Indochine avec les chansons comme « L'aventurier » ou « Le 3e sexe ».

En 2003, « T'embrasser à Mexico » figure dans la compilation « Made in France 80 »  qui contient  19 titres phares des années 80. Ainsi, aux cotés de Boom Boom Et Les Tequilas, on peut retrouver également sur cette compilation des artistes comme Baroque, Patsy, Jil Caplan, Animo et Les infidèles.