A-ha une dernière tournée et puis s’en va

Le groupe norvégien, A-ha avait annoncé sa séparation à l’issue de leur dernière tournée, « Ending on a high note 2010 ».Un événement musical unique qui génère des ventes record de billets.

a-Ha CREASHORE
1/6
Morten Harket, Magne Furuholmen et Paul Waaktaar-Savoy, les trois membres du groupe A-ha font de leur dernière tournée « Ending on a high note », un événement musical exceptionnel, à ne pas manquer.

Un coup de maître pour les interprètes de « Take on me » ou encore « Crying in the rain », qui voient leurs ventes de billets exploser au fil de la tournée.

Et ce n’est pas dans leur pays d’origine que la folie A-ha va s’atténuer. Peut être qu’un nouveau record sera battu le 28 août prochain au Brann Bergen Stadium.

Plus de 17.000 billets se sont vendus et 8.000 supplémentaires ont été édités.
25 000 billets, un chiffre qui dépasserait les 23.500 fans que Bruce Springsteen a fait venir dans cette même ville en 2009.


A-ha déjà dans le Guinness book

Pendant trente ans, A-ha est devenue une figure musicale incontournable. Un statut indéniable qui permet au groupe norvégien de rentrer dans le Guinness book avec la mention « public le plus nombreux pour un de leurs concerts à Rio ».

Une performance au-delà de ce qu’ont pu réaliser Guns N' Roses et Prince.
A noter que A-ha sera en concert le 12 octobre au Zénith de Paris.

Réservez vos places

Bruce Springsteen - Les dernières actus