Bruce Springsteen en concert en France

Bruce Springsteen investira Bercy à Paris les 4 et 5 juillet 2012, pour deux concerts exceptionnels.

Bruce Springsteen © Columbia
Bruce Springsteen est de retour en France. Le "Boss", comme il est désormais surnommé, donnera en effet deux concerts au Palais Omnisport de Paris-Bercy, les 4 et 5 juillet 2012. Les billets seront mis en vente à partir du jeudi 1er décembre.

Une nouvelle tournée mondiale

Ces deux concerts sont organisés dans le cadre de la grande tournée mondiale de Bruce Spingsteen et le E Street Band, qui sillonneront ainsi l’Europe entre mai et juillet. A l’heure actuelle, seuls deux concerts sont prévus, mais le groupe pourrait rajouter quelques dates lors des festivals d’été.

Un nouvel album pourrait également voir le jour avant cette tournée, Bruce Springsteen ayant déjà dévoilé qu’il sortirait un disque en 2012. Mais le projet est pour l’instant toujours en chantier, le chanteur ayant tenu à préciser sur son site web qu’aucun nom ni de date de sortie ne sont aujourd’hui prévus.

Hommage à Clarence Clemens

Cette tournée sera également l’occasion pour le E Street Band de rendre hommage à Clarence Clemens, le saxophoniste emblématique du groupe décédé au mois de juin dernier.

Bruce Springsteen - Les dernières actus