Bruce Springsteen fait pleurer les fans à la signature de «Born to Run»

Bruce Springsteen a encore prouvé qu'il était un artiste proche de ses admirateurs. La signature de son autobiographie, «Born to Run», s'est déroulée dans la plus grande émotion.

bruce-springsteen © Mats Andersson/WENN.com

Ses fans le savent bien, Bruce Springsteen est sans pareil pour leur tirer les larmes quand il est sur scène. Le chanteur de légende livre toujours des performances très émouvantes, et ce quelle que soit la taille de la salle où il se produit. Pas étonnant donc que quand ils le rencontrent en chair et en os, les larmes coulent d'autant plus...

Des fans dévoués pour Bruce Springsteen


En tournée de dédicaces pour son autobiographie «Born to Run», Bruce Springsteen a encore beaucoup ému ses fans. Il était notamment chez Barnes & Noble à Los Angeles lundi, et les fans l'attendaient impatiemment, certains n'hésitant à faire la queue et dormir sur place depuis le samedi après-midi. Alors quand le chanteur de légende est arrivé peu après 10h30 du matin (heure locale), une heure et demi avant l'heure du rendez-vous, ces derniers ont eu du mal à se contenir... Les 1100 admirateurs faisant la queue sont devenues fous!

Les fans de Bruce Springsteen en larmes

Comme le rapporte Billboard, plusieurs d'entre eux, qui ont eu la chance de l'approcher et de le prendre dans leur bras, ont fini les yeux mouillés de larmes. Un fan notamment a expliqué avoir fait la queue depuis le dimanche matin, et avoir profité de ses 30 secondes avec le chanteur pour lui dire «merci», que c'était «un honneur » de le rencontrer et l'encourager à ne « jamais prendre sa retraite». Que lui a répondu le Boss? «Je vais essayer»... le sourire aux lèvres, bien sûr!

©Cover Media

Bruce Springsteen - Les dernières actus