Bruce Springsteen fait ses débuts à Broadway

Ça y est! Bruce Springsteen a lancé ses concerts intimistes à Broadway, et on ne peut pas dire que la soirée de lancement ait laissé le public indifférent!

Bruce Springsteen © Getty Images

Bruce Springsteen a joué hier le premier de ses concerts sur la mythique avenue New Yorkaise de Broadway. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette première a attiré du beau monde! Jugez plutôt: Tom Hanks, Steven Spielberg, Steven Van Zandt, Tina Fey ou encore Edward Norton étaient quelques-unes des stars à s'être pressées au théâtre dans lequel jouait celui que l'on appelle le «Boss».

Un succès critique

Bruce Springsteen a aussi fait plaisir à la critique. The Hollywood Reporter a qualifié la soirée de «réflexion sur sa vie, sa carrière et son pays joliment articulée. Il réinvente certains de ses puissants hits en calmes hymnes à l'introspection».

Un concert intime pour Bruce Springsteen et ses fans

Bruce Springsteen a donné une performance intimiste, combinée avec une lecture d'extraits de sa récente autobiographie. De quoi ravir les fans qui ont pu, l'espace d'une soirée, plonger dans la psyché de l'artiste. Quel rêve ce serait que le natif du New Jersey se produise de l'autre côté de l'Atlantique. Et pourquoi pas en France?

©Cover Media

Bruce Springsteen à Broadway, le 12 octobre 2017 Getty Images
1/3

Bruce Springsteen - Les dernières actus