Bruce Springsteen fête son anniversaire en avance !

Le rockeur fête aujourd’hui ses 66 ans, mais les célébrations ont commencé un peu plus tôt que prévu… Hier il s’est offert un super show aussi bien dans le public que sur scène!

bruce-springsteen © Cover Media

Joyeux anniversaire Bruce Springsteen! Le Boss fête aujourd’hui ses 66 ans et en a profité pour prouver qu’il n’était toujours pas prêt de s’assagir. Gage que la spontanéité et la musique restent les maîtres mots pour le chanteur, il n’a pas hésité à fêter hier soir avec un peu d’avance son anniversaire. Cela a été possible grâce à Jackson Browne…

Un moment inédit !

Bruce Springsteen a assisté hier soir au concert de Jackson Browne qui se déroulait au Count Basie Theatre de Red Bank depuis le public… Mais, à la fin du show, le Boss est monté sur scène pour assurer un mini-show d’une douzaine de minutes! «Dites bonjour à Bruce Springtseen», a lancé Jackson avant qu’il ne monte sur scène. Ensemble, ils ont notamment interprété «Take it Easy» et «Our Lady Of The Well».

Un bel anniversaire

Les deux amis se connaissent bien, puisque c’est Bruce qui a introduit Jackson au Rock and Roll Hall of Fame il y a 11 ans. Ils se sont produits également de nombreuses fois ensemble. Nombreux sont ceux sur internet qui ont pensé à envoyer un petit mot au Boss, y compris Nils Lofgren, membre du E Street Band. «Joyeux anniversaire. On espère qu’il sera bon», a-t-il posté.

©Cover Media

Bruce Springsteen - Les dernières actus