Bruce Springsteen invite sa mère sur scène!

Bruce Springsteen est toujours le premier à inviter des fans sur scène à ses côtés. Mais cette fois-ci, c'est à une invitée de taille qu'il a fait une petite surprise...

bruce-springsteen © Cover Media

Bruce Springsteen a décidément un grand coeur et continue, à 66 ans, de faire rêver les fans. En plein concert, le Boss a profité de la présence de sa maman, Adele, pour lui offrir une petite danse dans le public du Madison Square Garden à New York.

Une maman au top

Quand on voit la maman de Bruce Springsteen, qui à 90 ans, se déhanche comme une jeunette, on comprend mieux de qui tient le rockeur ! Pendant qu'il interprétait « Ramrod », la craquante Adele s'est montrée très enthousiaste dans le public. Ni une ni deux, Bruce Springsteen a traversé la foule pour la rejoindre, avant de danser et chanter à ses côtés. Elle n'en a pas perdu une miette, et mère et fils ont même offert un duo de "booty shake" d'anthologie au public du Madison Square Garden !

Adele, une habituée des concerts !

Ce n'est toutefois pas la première fois que la maman du Boss le retrouve sur scène. Visiblement dingue de rock comme son fils, elle le suit sur de nombreux concerts et il le lui rend bien ! En effet, Adele était notamment présente sur scène aux côtés de son fils à Philadelphie en 2009, et en 2012, comme le rapporte Rolling Stone, mais aussi à Londres en 2013, où elle a dansé sur ce qui semble être sa chanson préférée : « Dancing in the Dark ».

©Cover Media

Bruce Springsteen - Les dernières actus