Bruce Springsteen met en vente les albums live de sa tournée !

Bruce Springsteen réserve une belle surprise à ses fans. Il met en vente les CD live de sa tournée européenne, ainsi qu'un concert acoustique, « The Christic Shows, November 16 & 17, 1990 ».

bruce-springsteen © Dominic Chan/WENN.com

Il y a du nouveau chez Bruce Springsteen ! Le chanteur, actuellement en tournée avec son « River Tour », a une petite surprise pour tous ceux qui ne pourront pas se rendre à ses concerts ! En effet, il prévoit de sortir des albums live de toutes ses représentations en Europe.

Bruce Springsteen offre la totale !

Un concert de Bruce Springsteen par semaine sera disponible, à compter du 15 juin. Les fans peuvent déjà les pré-commander. La tournée européenne de Bruce Springsteen a débuté le 14 mai à Barcelone, et est notamment passée par Lisbonne, Madrid, Londres et Dublin. La seconde partie de sa tournée, qui débute à La Haye le 14 juin, sera disponible à partir du mois d'août.

Et encore des surprises !

Comme l'annonce le site officiel du chanteur, Bruce Springsteen sort aussi un CD de son concert acoustique en soutien au Christic Institute au Shrine Auditorium de Los Angeles datant des 16 et 17 novembre 1990, « The Christic Shows, November 16 & 17, 1990 ». Ce concert sur deux soirs contient notamment les titres « Real World », « 57 Channels (and Nothin' On) », « The Wish » et « Soul Driver », qu'il a chantés pour la première fois ce soir-là en live, tout comme « Red Headed Woman » et « When the Lights Go Out ». Les deux concerts, où Bonnie Raitt et Jackson Browne l'avaient également rejoint sur scène pour reprendre « Highway 61 Revisited » de Bob Dylan, sont disponibles dans un coffret de trois CDs et en téléchargement légal.

©Cover Media

Bruce Springsteen - Les dernières actus