Bruce Springsteen rejoint U2 sur scène !

Une belle surprise attendait les spectateurs du Madison Square Garden. Ils ont eu la chance de voir deux géants de la chanson, le temps de quelques morceaux.

bruce-springsteen © Cover Media

Décidément, Bono et sa bande savent ravir leur public. En pleine tournée mondiale pour défendre son dernier album « Songs of Innocence », U2 a enchaîné quatre dates au mythique Madison Square Garden de New York, devant un public déjà conquis. Mais comme les Irlandais n’aiment pas faire les choses à moitié, ils ont réservé une surprise de taille, sous la forme d’un invité de première classe. En effet, ce n’est nul autre que le Boss Bruce Springsteen en personne qui est monté sur scène le temps de deux morceaux, pour le plus grand bonheur des fans.

D’autres invités prestigieux

La semaine précédente, c’était une autre star, plus jeune mais tout aussi populaire qui prenait le micro aux côtés de U2 : Lady Gaga. La chanteuse excentrique était venue interpréter « Ordinary Love », alors que le Boss s’est illustré sur « I Still havent’ found what I’m Looking for », gros succès aux États-Unis en 1987, et « Stand by Me », une reprise de Ben E. King.

Un passage en France à l’automne

Lors de ce concert riche en surprises, Bono a également tenu à remercier Bill Clinton, « 42e président des États-Unis » pour son implication dans le processus de paix en Irlande, et apporté son soutien à Hillary, la femme de ce dernier, candidate à l’investiture démocrate pour les prochaines élections présidentielles américaines. Ainsi s’achève la tournée de U2 outre-Atlantique, mais le groupe n’est pas près de se reposer pour autant. On le retrouvera à l’automne en Europe, et notamment en France, où il jouera pour quatre dates d’affilée à Bercy.

©Cover Media

Bruce Springsteen - Les dernières actus