Bruce Springsteen s'offre une danse avec une fan de... 91 ans !

Bruce Springsteen a toujours autant le vent en poupe et sait faire chavirer les coeurs ! La superstar du rock a offert une danse à une fan âgée de 91 ans cette semaine en plein concert !

bruce-springsteen © Cover Media

Bruce Springsteen sait faire plaisir à ses fans ! Et ceci qu'ils aient sept ou 77 ans ! C'est d'ailleurs avec une admiratrice de la première heure qu'il a décidé de s'offrir une petite danse récemment... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont apprécié autant l'un que l'autre, ainsi que les fans présents !

Bruce Springsteen au top

Les concerts de Bruce Springsteen réservent toujours bien des surprises et il vient une nouvelle fois de le prouver. Alors qu'il se produisait au Xcel Energy Center à St. Paul lundi, le chanteur de légende a repéré une fan indiquant son âge : 91 ans ! Ni une ni deux, il s'est empressé de la faire monter sur scène pendant le morceau « Dancing in the Dark » pour la faire danser, sous les applaudissement du public !

Une fan de premier choix !

Le site citypages.com a mené sa petite enquête, et il s'avère que cette fan s'appelle Jeanne Heintz, et qu'elle est une grande habituée des concerts de Bruce Springsteen. En effet, elle a déjà dansé avec lui dans l'Iowa en 2009, et une autre fois à l'Xcel en 2012. Elle a assisté à plus de 100 concerts de Bruce Springsteen avec sa fille Jackie, comme le rapporte Pioneer Press. Comme quoi à 66 ans, le Boss déchaine toujours autant les passions !

©Cover Media

Bruce Springsteen - Les dernières actus