Caroline Loeb : J'adore Nostalgie, je l'écoute souvent !

Actrice, chanteuse, comédienne, styliste, metteur en scène, Caroline Loeb est une artiste aux multiples talents ! Elle était l'invitée de Nostalgie Génération 80, vendredi 9 novembre, de 21h à minuit aux côtés de Guillaume Aubert.

Caroline Loeb : J'adore Nostalgie, je l'écoute souvent !

Caroline Loeb a programmé ses chansons préférées sur Nostalgie et nous a dévoilé quelques anecdotes sur les titres et les artistes des années 80. On est fans !!!

Madonna : Holiday

Madonna c'est la Patronne, c'est quelqu'un qui a bousculé le showbiz en imposant sa volonté et ses visions, ça a été une révolution Madonna et moi, elle m'a beaucoup inspiré ces dernières années. La patate qu'elle avait, la volonté, ce truc de jamais laché, ça m'a boosté, ça m'a inspiré. Elle dit souvent que ce qu'elle fait inspire les autres, c'est ce qu'elle veut. En ce qui me concerne, c'est réussi. ça a été et ça reste une artiste incroyable.

Les Rita Mitsouko : Marcia Baila

Extraordinaire, surtout avec ce clip de Philippe Gautier absolument sublime où pour la première fois, on voyait la robe avec les seins coniques de Jean-Paul Gauthier.
C'était une créativité complètement éclatée et bouillonante. Des danseurs, des peintres... Marcia Baila, ça reste un énorme tube. Ce qui m'interesse dans cette chanson, c'est qu'il y a un rapport avec "c'est la ouate". C'est une chanson qui parle de la mort et dès que ça passe tout le monde est débout et danse.
 

Caroline Loeb - Les dernières vidéos