Charles Aznavour dément les rumeurs de retraite

La légende française du music hall apporte un "démenti formel" à des rumeurs selon lesquelles il annoncerait sa retraite le 21 juillet lors d'un concert en Tunisie, mardi.

Charles Aznavour Cover Media
1/5
"J'apporte un démenti absolument formel, tout cela est faux", a déclaré à l'AFP Charles Aznavour depuis le Liban, où il donnera un concert jeudi.
Un journal tunisien a affirmé dimanche que Charles Aznavour annoncerait sa retraite à Carthage en disant s'appuyer sur une interview exclusive du chanteur, qui est selon ce dernier inventée de toutes pièces.
"Je n'ai jamais vu ce journaliste et ne l'ai jamais eu au téléphone. C'est d'une malhonnêteté terrible. Je suis très en colère, on n'a pas le droit de prendre la parole au nom de quelqu'un quand on ne l'a jamais vu. Si on voulait me démolir, on ne s'y prendrait pas autrement", a dit Charles Aznavour, 85 ans.
      
Après le Liban (festival de Beiteddine) puis la Tunisie (festival de Carthage) le 21 juillet, Charles Aznavour se produira à Colmar (Festival de la foire aux vins) le 7 août, puis commencera en septembre une tournée en Amérique du Sud, a précisé son service de presse.
       
Il sortira un nouvel album de jazz, "Charles Aznavour and The Clayton Hamilton Jazz Orchestra", le 30 novembre.

Charles Aznavour - Les dernières actus