Charles Aznavour doit annuler plusieurs dates de concerts

Charles Aznavour est actuellement dans l’incapacité de se produire sur scène à cause d’une fracture de l’humérus. Mais le chanteur reviendra dès la fin du mois de juin…

Charles Aznavour © MDD

Charles Aznavour va devoir attendre avant de se produire à nouveau sur scène, suite à une chute à son domicile survenue le 12 mai dernier. Alors que le chanteur vient tout juste de souffler sa 94e bougie ce mardi 22 mai, son attachée presse a annoncé que ses trois concerts prévus au mois de juin devaient être annulés…

Charles Aznavour, en voie de guérison

Sur avis médical, Charles Aznavour est contraint d’interrompre sa tournée en attendant d’être pleinement remis. «Suite à une fracture de l'humérus causée par sa chute le 12 mai, Charles Aznavour a le bras gauche dans une attelle qu'il devra garder plus longtemps que prévu. Les médecins lui ont prescrit un arrêt supplémentaire qui l'empêche de reprendre le cours de sa tournée mondiale pour ses concerts à Monaco (5 juin), Aluna Festival (16, en Ardèche) et Palmanova (23, en Italie)», était-il indiqué dans un communiqué.

Charles Aznavour: retour repoussé

Néanmoins, la pause sera de courte durée pour Charles Aznavour qui sera de retour sur scène dès le 30 juin avec un premier spectacle prévu au Royal Albert Hall de Londres. Le chanteur enchaînera ensuite les concerts car il se produira à Marbella le 14 juillet, à Cologne le 4 août, à Pula (Croatie) le 16 août, à Tokyo le 17 septembre, et à Osaka, Kiev et Bruxelles jusqu’à la fin du mois. Avant d’entamer une mini-tournée en France à partir du mois de novembre…

©Cover Media 

Charles Aznavour - Les dernières actus