Charles Aznavour repousse la sortie de son album

L’attachée de presse du chanteur de légende a annoncé que la sortie de son album était repoussée. Initialement prévu pour la fin de cette année, le nouveau projet de l'auteur de « La Bohème » devrait voir le jour au premier trimestre prochain.

charles-aznavour © Cover Media

Charles Aznavour a décidé de nous faire patienter encore un peu avant de nous offrir ses nouvelles chansons. L’artiste devait initialement sortir son nouvel album à la fin de cette année. Finalement, il faudra attendre le premier trimestre 2015.

Une question de perfection

Si le chanteur de « J’me voyais déjà » a décidé de repousser la sortie de cet opus, c’est parce qu’il tient à ce que les choses soient bien faites pour son public. Son attachée de presse a d’ailleurs précisé à l'AFP que Charles Aznavour souhaitait revoir le mixage de « Nostalgia », le titre provisoire de son projet qui devait voir le jour le 24 novembre prochain.

70 ans de carrière

L’année 2014 a en tout cas été riche en événements puisque le chanteur a fêté ses 90 ans et ses 70 ans de carrière. Une longévité que la nouvelle vague de la chanson française a tenu à célébrer en cette fin d’année. Le 24 novembre sort en effet « Sa jeunesse ». Il s’agit d’un album de reprises de titres de Charles Aznavour réinterprétés par la jeune garde de la chanson française. En haut de l’affiche, on retrouve ainsi Amel Bent, Soprano, Black M, mais aussi Grand Corps Malade, Ben l’Oncle Soul ou encore Kendji Girac.

©Cover Media

Charles Aznavour - Les dernières actus