Charles Aznavour revient à Paris!

Le chanteur n’a pas dit son dernier mot avec sa tournée. En septembre, il sera dans notre belle capitale pour une série de concerts!

charles-aznavour © Cover Media
A bientôt 91 ans, Charles Aznavour tord le cou à ceux qui voudraient qu’il soit déjà hors course. Le chanteur tient la barre! La preuve ? Après une tournée internationale qui l’a emmenée l’an passé à Los Angeles, Londres, Berlin ou Moscou, c’est à Paris qu’il offre une jolie surprise. Alors qu’il ne s’est pas produit dans la capitale depuis quatre ans, Charles Aznavour y reviendra au mois de septembre prochain!

Un nouvel album!

De 15 au 27 septembre, Charles Aznavour offrira en effet une résidence exceptionnelle au Palais des Sports de Paris. Il y présentera son tout nouvel album, si justement intitulé «Encores». Cet opus est attendu dans les bacs pour le 22 mai soit le jour de son anniversaire! Les places pour ses dates de concerts sont quant à elles en ventes dès aujourd’hui entre 34 et 165 euros.

Intimité

Ces prestations dans la capitale s’annoncent d’autant plus riches en émotion que «Encores» devrait être un véritable album intimiste. Charles Aznavour y évoque notamment «la guerre, la résistance, les lieux que l'on fréquentait quand on allait se saouler la gueule». Le chanteur n’a pas tout dit. «C'est la première fois que j'écris un album qui parle de mon passé», confiait-il ainsi récemment.

©Cover Media

Charles Aznavour - Les dernières actus