Charles Aznavour s'exprime à propos de son étoile sur le Walk of Fame

Charles Aznavour va avoir le droit à sa propre étoile sur Hollywood Boulevard. Comme le rapporte Le Parisien, le chanteur s'est dit très honoré.

charles-aznavour © Cover Media

Charles Aznavour est un artiste respecté aux États-Unis où il a fait ses premiers concerts en 1940, en première partie d’Edith Piaf. Après y avoir multiplié ses apparitions au fil des années, s’étant produit dans les plus grands établissements comme le Carnegie Hall de New York ou le Greek Theater de Los Angeles, il va à présent avoir le droit à sa propre étoile sur le Walk of Fame de Hollywood Boulevard.

Charles Aznavour laisse éclater sa joie

Charles Aznavour s’est exprimé via son entourage à propos de la grande nouvelle, ce dimanche, et a fait savoir qu’il était «plus que ravi et très touché» de bientôt faire partie des 2618 artistes du monde entier à avoir été honorés d’une étoile, ainsi que le rapporte Le Parisien. D’après la publication, il aurait «accepté tout de suite» sa récompense malgré la somme de 40 000 dollars qu’il devra reverser à l’Hollywood Historic Trust pour y avoir droit.

Charles Aznavour, toujours présent

Après des années de concerts dans les salles du monde entier, Charles Aznavour continue de ravir ses fans de toujours et assure actuellement une tournée mondiale. Présent en Sardaigne ce dimanche pour un concert, l’illustre chanteur se rendra en Australie au mois d’octobre pour une série de concerts, après que son étoile aura été gravée le 24 août prochain sur Hollywood Boulevard.

© Cover Media 

Charles Aznavour - Les dernières actus