Nile Rodgers fait appel au DJ Avicii pour le nouvel album de Chic

Nile Rodgers sortira un nouvel album avec Chic cette année. Le représentant du DJ Avicii a confirmé qu'ils avaient collaboré ensemble.

nile-rodgers © Cover Media

Nile Rodgers fera de 2017 son année: le talentueux producteur sort un nouvel album avec le groupe Chic, le premier depuis... 1992. C'est déjà un petit évènement en soi, mais visiblement, ils tiennent à faire les choses au mieux pour leur grand retour... 

CHIC : un retour en force

Nile Rodgers a confirmé récemment qu'il avait fait appel à plusieurs superstars de la musique actuelle pour son nouvel opus. «Je ne veux pas que l'album soit un hommage à Chic, a-t-il confié à thenational.ae le mois dernier. Je continue à grandir et à écrire de la musique. Dieu merci, j'ai rencontré des gens comme Avicii, Lady Gaga, Daft Punk et Pharrell et on continue tous à écrire de la musique.» La nouvelle a désormais été confirmée par Avicii en personne, ainsi que par ses équipes, qui ont relayé la bonne la nouvelle à Billboard lors d'un festival au Maroc.

«It's About Time» : le nouvel album de Chic

Nile Rodgers ne veut pas avec sa musique, comme il l'a expliqué à thenational.ae, «vivre dans le passé», même si c'est «un endroit sympa à visiter». Ce nouvel album de Chic, «It's About Time», n'a toutefois pas encore de date de sortie. Il va falloir patienter un peu!

©Cover Media

Chic - Les dernières actus