"A la recherche du nouveau Claude François" diffusé dès le 28 février

L’émission A la recherche du nouveau Claude François, un grand concours sur les sosies de Claude François, sera à voir dès le 28 février sur W9.

Claude François © Cover Media
Le grand concours A la recherche du nouveau Claude François, visant à trouver le meilleur sosie de Claude François, sera diffusé au cours du mois de mars sur W9. Chaque semaine, la chaîne diffusera un épisode des castings, où de nombreux candidats de tous âges se sont affrontés sur des épreuves de chant et de danse.

Claude François.... et ses Clodettes

Pour faire participer un maximum de monde, cette émission a été divisée en quatre catégories de sosies : les Claude François enfants, les Claude François adultes, les Clodettes enfants et les Clodettes  adultes. Il était même possible de participer en groupe.

A la recherche du nouveau Claude François sera présenté par Jérôme Anthony. Côté jury, W9 a misé sur l'expertise de Claude François Jr, fils du défunt artiste, Dani, la dernière capitaine des Clodettes, et Daniel Lucarini, le coach vocal de Jérémie Rénier sur le tournage du film Cloclo.

Cette émission fait suite au programme A la recherche du nouveau Michael Jakcson, diffusée l’année dernière pour trouver les meilleurs sosies du Roi de la Pop, et qui avait remporté un beau succès d’audience.

Claude François - Les dernières actus