Qui est la nouvelle voix de Cock Robin ?

Pendant des années, la voix féminine de Cock Robin est celle d’Anna LaCazio. Suite au départ du groupe de cette dernière, Peter Kingsbery a choisi de travailler avec la Française Coralie Vuillemin.

Qui est la nouvelle voix de Cock Robin ? © © Tony Barson Archive / Getty Images

Cock Robin : départ d'Anna LaCazio

Peter Kingsbery a créé le groupe Cock Robin en 1982 avec la chanteuse et claviériste Anna LaCazio. Leur duo s’entendait parfaitement sur scène et n’est pas étranger au succès du groupe. Après la dissolution du groupe, la chanteuse a mené une carrière solo. Et, elle a finalement retrouvé Cock Robin en 2006, pour l’album "I Don't Want to Save the World". Elle a fait partie de cette nouvelle formation musicale pendant quelques années, avant de la quitter en 2015 pour laisser place à une nouvelle voix féminine.

Cock Robin : Coralie Vuillemin, la nouvelle voix féminine

Peter Kingsbery a vécu de nombreuses années en France et il y a évidemment quelques amis. C’est grâce à l’un d’eux qu’il a fait la rencontre de la chanteuse Coralie Vuillemin. Il a donc décidé de l’intégrer au groupe Cock Robin pour la tournée "Chinese Driver Tour". Il n’a pas essayé de recréer le duo qu’il formait avec l’ancienne chanteuse, Anna LaCazio. Bien au contraire, il a laissé toute la place à la jeune Française afin qu’elle apporte sa touche personnelle à la formation musicale.

Cock Robin - Les dernières actus