Carnaval de Nice : réservations

Du 17 février au 3 mars 2018, Nice accueillera une nouvelle édition du Carnaval de Nice, sur le thème du « Roi de l’Espace ». Réservez dès maintenant votre séjour.

Carnaval de Nice 2018 © Carnaval de Nice
Réservez vos places

Du 17 février au 3 mars 2018, pas moins de 11 manifestations officielles se dérouleront autour de la place Masséna et du jardin Albert 1er.
Pendant 2 semaines et 3 week-ends, venez découvrir le carnaval de Nice à travers ses corsi multicolores et ses traditionnelles batailles de fleurs !

Retour en images sur les meilleurs moments du Carnaval "Roi de l'Energie" (Edition 2017) : Corsi Carnavalesques, Batailles de Fleurs, combat naval fleuri, Vira la Roda, Socca Party...

LES PARTENAIRES :



Situé au cœur de Nice et à 5 minutes des plages, l'Hôtel Aston La Scala, dans un bâtiment Belle époque, offre un cadre idyllique sur la French Riviera pour un séjour agréable.

The Jay Hôtel est idéal pour savourer la Côte d’Azur et découvrir les folies architecturales de Nice. Il possède un style qui fait hommage au courant Art-Déco : lumières suspendues, design géométrique, chevrons et marqueterie… Bienvenue dans les Années 20.

Hôtel WINSDOR occupe un bâtiment datant du XIXe siècle dans le centre de Nice avec un jardin et des œuvres d’art contemporain. Une trentaine de chambres ont été décorées par des artistes. C’est un lieu différent qui va vous étonner et susciter votre émotion.

L’hôtel offre un point de vue incontournable pour découvrir Nice sur la légendaire Baie des Anges ou sur la ville, permettant à ses hôtes d'explorer les richesses et de profiter de l'art de vivre du sud de la France.

Situé en plein Cœur de Nice sur, l’Hôtel Ellington propose à ses clients une expérience unique. Inspiré de l’artiste Duke Ellington, l’atmosphère Jazzy de l’Hôtel se fond parfaitement au design raffiné d’une authentique maison niçoise.
L’Hôtel Ellington se trouve à moins de 10 min à pieds de la vieille ville, des plages, des grands magasins et du centre de congrès Acropolis.

Le Hard Rock Café Nice rend hommage à la diversité culturelle de la ville et son front de mer fascinant. Déjeuner ou dîner dans cet espace de près de 6 000 m2 faisant face à la magnifique Baie des Anges promet une expérience unique.




Nostalgie - Les derniers clips