Dave de retour à la télévision en octobre

Quelques mois après son opération du cœur, Dave reprend du service dans l’émission la France a un incroyable talent, dès le 19 octobre.

© Pierre Olivier/M6 © © Pierre Olivier/M6
Les gros ennuis de santé qu’a connus Dave en juin dernier sont désormais derrière lui. Une opération du cœur avait en effet contraint le chanteur à faire une pause dans sa carrière. Le tournage de La France a un incroyable talent, où il fait partie du jury, avait dû ainsi être repoussé de quelques semaines.

Retour le 19 octobre

Mais Dave va désormais mieux. La star a repris sa place, et le télé-crochet a pu être tourné en septembre. La première émission aura d’ailleurs lieu le mercredi 19 octobre prochain, à 20h45 sur M6. Comme la saison dernière, Dave sera accompagné pour juger les candidat-e-s de Sophie Edelstein et de Gilbert Ozon, tandis que la présentation sera assurée par Sandrine Corman et Alex Goude.

Les 3.000 participant-e-s inscrit-e-s cette année devront subjuguer le jury professionnel en l'espace de deux minutes, afin d'espérer remporter le concours et la somme de 100.000€. Le lauréat décrochera par la même occasion une participation au festival "Juste pour rire" de Montréal (Canada), et effectuera le première partie du nouveau spectacle de Pascal Obispo , Adam et Eve.

Le programme sera suivi à 22h35 par La France a un incroyable talent, ça continue, extension présentée par Jérôme Anthony qui emmènera les téléspectateurs dans les coulisses du show.

Une émission internationale

L'adaptation hexagonale du format anglais Britain's got Talent, qui avait révélé entre autres Susan Boyle , existe depuis 2006 sur M6. Son édition 2010 a rassemblé quatre millions de téléspectateurs.

Dave - Les dernières actus