David Bowie : son fils est papa et lui rend hommage

Le fils de David Bowie, Duncan Jones, a eu un garçon ce mois-ci. Il a prénommé son enfant en hommage à son père décédé.

david-bowie © Anthony Dixon \ WENN

Duncan Jones, le fils de David Bowie, a annoncé la naissance de son premier enfant sur Twitter. Il s’agit d’un garçon qui est né six mois jour pour jour après le décès du chanteur de légende. Le réalisateur a prénommé son fils en hommage à son père. «Stenton David Jones. Né le 10 juillet, exactement six mois après que son grand-papa lui ait fait une place. Je vous aime tous les deux», a annoncé Duncan Jones.

Un prénom plein de signification

Les deux prénoms du petit-fils de David Bowie sont un hommage fort à la famille de l’artiste disparu. Si David, le deuxième prénom de l’enfant, est une référence au chanteur, Stenton est celui du père de David Bowie, Haywood Stenton Jones.

David Bowie savait

Duncan Jones a eu le temps d’annoncer à David Bowie qu’il allait devenir grand-père avant son décès. Le public a appris la future paternité de Duncan Jones en février, mais David Bowie l’a su pendant les fêtes de Noël. «Un mois depuis que papa est décédé aujourd’hui. J’avais fait cette carte pour lui à Noël. Attendu en juin. Cycle de la vie. Je t’aime, grand-papa», avait écrit le fils de David Bowie en légende de l’image qu’il avait postée sur Twitter pour annoncer l’heureux événement.

©Cover Media

David Bowie - Les dernières actus