David Bowie : son fils remercie les fans

La famille de David Bowie a été très discrète depuis sa mort il y a 15 jours. Son fils, Duncan a enfin pris la parole pour remercier les fans de leur soutien.

david-bowie-et-iman © wenn

La mort de David Bowie a endeuillé des milliers de fans à travers le monde. Après avoir confirmé le matin même, la mort de son père, le réalisateur Duncan Jones avait confirmé qu’il allait prendre ses distances avec les réseaux sociaux. Pour la première fois, il s’est adressé directement ce week-end aux twittos et aux admirateurs du chanteur.

Merci aux fans de David Bowie

Le fils de David Bowie avait déjà posté une lettre d’un médecin évoquant les soins palliatifs. Cependant, cette fois, ce sont ceux qui l’ont soutenu lui et sa famille que Duncan a tenu à remercier. « Salut tout le monde. Je voulais juste vous remercier pour vos mots incroyablement gentils et vos pensées. Je vais petit à petit faire mon retour sur Twitter », a-t-il posté en ajoutant un dessin sur lequel on peut lire : « Tout va bien ».

David Bowie, ce grand discret

Duncan est né de l’union de David Bowie avec Angie Bowie, toutefois depuis près de 20 ans, c’est avec le mannequin Iman que le chanteur était en couple. Les médias anglais rapportent que le chanteur de légende a été incinéré dans le plus grand secret à New York et sans la présence de ses proches, comme il le souhaitait. Cette information n’a pas été commenté par Duncan et la famille de David Bowie.

©Cover Media

David Bowie - Les dernières actus