David Bowie : un nouveau spectacle!

Le chanteur est actuellement en pleine phase d’écriture. Il réadapte et compose de nouveaux titres pour un show intitulé «Lazarus».

david-bowie © Cover Media
David Bowie planche sur un nouveau spectacle! L’artiste britannique est actuellement en train de travailler pour la musique de «Lazarus». Cette comédie musicale est directement inspirée de «The Man Who Fell To Earth», ou en Français «L’Homme qui venait d’ailleurs», un film de Nicolas Reg de 1976, adapté d’une nouvelle de Walter Tevis. David Bowie connait bien l’histoire puisqu’il avait joué dans le long-métrage où il incarnait le personnage principal de Thomas Newton.

Une nouvelle version

Ce spectacle sera joué dès le début de l’hiver prochain au New York Theatre Workshop. Comme l’a précisé le directeur artistique James C Nicola au New York Times, David Bowie ne reprendra pas son rôle. A la place, le chanteur est en train de composer de nouveaux titres et d’adapter les arrangements d’anciens morceaux! C’est Ivo Van Hove qui aura la charge de mettre en scène ce spectacle, cependant il ne reprendra pas exactement l’histoire de «The Man Who Fell To Earth».

Un film remasterisé

Hasard du calendrier ou pas, ceux qui n’ont pas vu le long-métrage ont désormais à leur disposition une version exclusive et remastérisée sortie hier, en VOD et dans certains cinémas français. Comme David Bowie l’indique lui-même sur Facebook, le film sera aussi bientôt à nouveaux disponible en DVD et Blu Ray.

©Cover Media

David Bowie - Les dernières actus