David Bowie : un secret sur la version vinyle de «Blackstar»

Le dernier album de David Bowie recèle de bien des trésors. Un fan a découvert un petit secret sur la version vinyle de « Blackstar ».

david-bowie © wenn

David Bowie aura su enchanter ses fidèles jusqu’au bout avec son dernier album « Blackstar ». Un fan a découvert un petit secret concernant la version vinyle de « Blackstar ». Si vous enlevez le disque et passez une lumière au dos du premier volet de la pochette, vous verrez apparaître une constellation au coeur de l'étoile en pochoir sur la couverture !

Un album pour les fans

Les fans se sont empressés d’essayer et de découvrir qu’en effet, David Bowie a pensé aux moindres détails pour son ultime chef d’œuvre. Son fils, Duncan James, a lui aussi salué la mémoire de son père et la petite attention qu’il a laissée à ses admirateurs. « Il arrive encore à nous surprendre. Tellement intelligent. Tellement regretté », a-t-il déclaré sur Twitter avec en lien une vidéo montrant le vinyle avec la constellation en son centre une fois que l'on y approche de la lumière.

De nouvelles photos inédites de David Bowie

David Bowie n’a en tout cas pas fini de faire parler de lui. Une nouvelle exposition de photos inédites de l’artiste de légende sera organisée au Royaume-Uni à partir de juillet. Intitulée « David & I », elle regroupe 40 photos de l’artiste jamais exposées et prises par Denis O’Regan, qui fut son photographe officiel de tournée entre 1978 et 1990. On peut y découvrir David Bowie sur scène, mais aussi en simple touriste entre deux concerts, comme lors de son passage à Singapour en 1983.

©Cover Media

David Bowie - Les dernières actus