David Bowie: un trailer alléchant!

Le chanteur fait doucement monter la tension avant la sortie de son nouvel album « Blackstar ». Il a dévoilé aujourd’hui un mini teaser vidéo très excitant.

david-bowie © Cover Media

Peu d’artistes peuvent se targuer de manier l’art du supsense comme David Bowie… Beaucoup de fans attendent impatiemment la sortie de son nouvel album, « Blackstar », prévu pour 2016. Afin de les faire patienter, le Britannique de légende vient de leur livrer une vidéo qui donne envie d'en savoir plus…

Envoûtant

Il s’agit tout simplement d’un trailer très étrange pour le titre éponyme de l’album, qui sortira en single le 20 novembre. Le court-métrage comme le morceau auront droit à une première au Brooklyn’s Cinema. Le clip est signé du réalisateur Johan Renck, qui a notamment travaillé sur la série « Breaking Bad ». « Je n’avais pas fait de vidéo clip depuis un moment, mais quand David Bowie m’a demandé, j’ai sauté sur l’occasion », a-t-il confié au NME. La chanson est aussi utilisée pour les crédits d’ouverture de la série « The Last Panthers ».

Bien occupé

C’est le mois dernier que David Bowie a confirmé la sortie d’un nouvel album pour ses 69 ans. Il s’agira de son 25ème. Hormis cet opus, le chanteur a été bien occupé par la préparation de son show à New York, « Lazarus », inspiré par la nouvelle « The Man Who Fell To Earth » de Walter Tevi.

©Cover Media

David Bowie - Les dernières actus