Diana Ross : à fond sur Twitter!

La diva légendaire a découvert le réseau social. Et personne ne peut plus l’arrêter de Twitter!

diana-ross © Cover Media
Diana Ross a toujours été une star, mais une star très privée. Peu d’interviews, de concerts, d’apparitions publiques… La chanteuse légendaire a toujours tenu à conserver un minimum le secret autour d’elle, mais aujourd’hui, les choses pourraient changer, puisque les fans seront ravis d’apprendre qu’elle s’est inscrite sur Twitter. Depuis mercredi, rien ne semble l’arrêter! «Je suis sur Twitter et j’adore ça», a-t-elle lancé comme publication inaugurale. Si on ne sait pas encore si elle s’étendra plus sur sa vie privée, elle tient en tout cas à ce que sa famille profite de son arrivée sur les réseaux sociaux, puisqu’elle a immédiatement fait la promotion du nouveau titre de son fils, Evan Ross. «Ecoutez le nouveau single de @realevanross, ”How to live Alone” sur iTunes», a-t-elle écrit à propos de son fils.

Diva suprême

Depuis ses débuts au sein des Supremes, Diana Ross a toujours su se tenir éloignée du star système, qui était pourtant prêt à l’accueillir à bras ouverts. Et pour cause : après le succès des Supremes grâce à des tubes de légende comme «Where Did Our Love Go» et «Baby Love», la chanteuse qui avait débuté à 15 ans a fait les très beaux jours de la légendaire Motown avant de se lancer en solo en 1970 sur le même label. Elle est alors l’une des chanteuses les plus en vue de l’industrie et profite de son ascendant pour soutenir un petit groupe qui débute, animé par un jeune chanteur dans lequel elle se projette à ses débuts. Le groupe s’appelle les Jackson 5. Le reste de l’aventure appartient à l’histoire, la carrière et la renommée de Diana Ross aussi.

Mère de toutes les stars

Aujourd’hui, le nom de Diana Ross est sur toutes les lèvres. Mariah Carey, Beyoncé, Nicole Scherzinger et bien d’autres ont cité la chanteuse comme l’une de leur source d’inspiration principale. Son arrivée sur Twitter a du coup été accueillie avec éclat, et en 6 heures, elle avait déjà accumulé 10 000 lecteurs fédérés autour du hashtag #WelcomeDiana. Un bel accueil que la chanteuse aura apprécié à sa juste valeur puisqu’elle a rapidement commencé à partager quelques idées de morceaux. «Je ne suis pas auteur, mais voilà une idée de chanson, ”It All Get Better”», a-t-elle lancé dans son troisième tweet officiel. Les fans peuvent donc se réjouir, cela semble bien parti pour qu’il devienne beaucoup plus simple d’avoir des nouvelles de Diana Ross!

© Cover Media

Diana Ross - Les dernières actus