Diana Ross reçoit un prix pour sa carrière aux American Music Awards!

Diana Ross a reçu un prix pour l’ensemble de son œuvre. La chanteuse en a profité pour offrir au public un concert unique!

diana-ross © Cover Media

Diana Ross a reçu l’hommage des American Music Awards, dimanche soir à Los Angeles. La chanteuse a marqué les charts autant que l’Histoire de la pop, et c’est bien légitimement qu’elle a reçu un prix pour l’ensemble de sa carrière. Toujours très en forme, elle a profité de ce bel hommage pour offrir au public un medley de ses plus grands hits pour rappeler à quel point son talent n’avait effectivement d’égal que son énergie!

Diana Ross: des complices en or

Si Diana Ross a été à l’avant-garde de la pop au féminin telle qu’on la connaît aujourd’hui, elle peut aussi compter sur quelques complices de grande tenues, comme Lionel Richie, avec qui elle a déjà chanté sur la scène des Oscars en 1982, mais aussi avec Michael Jackson, évidemment. Elle a beaucoup soutenu le chanteur au début de sa carrière et c’est dans la comédie musicale «The Wiz», dans laquelle Diana Ross a chanté le titre «Ease on Down the Road» sur la scène des AMAs, qu’ils ont notamment collaboré.

Diana Ross: une pluie d’hommages

Evidemment, Diana Ross n’a pas attendu l’édition 2017 des AMAs pour accéder à une reconnaissance unanime, mais dimanche soir, les stars s’étaient données rendez-vous pour saluer la chanteuse. Alors que c’est son fils, Evan Ross, qui a présenté sa mère au public, quelques autres se sont fendus d’un beau message. Ainsi, Barack et Michelle Obama, mais aussi Taylor Swift, ont déclaré à Diana Ross tout le bien qu’ils pensaient d’elle!

©Cover Media

Diana Ross - Les dernières actus