Duran Duran confirme un nouvel album avec plein de stars!

Le groupe l’a promis : il sortira son premier opus depuis près de cinq ans au mois de septembre! Parmi leurs collaborateurs, on retrouve entre autres Nile Rodgers, Mark Ronson et Janelle Monae.

duran-duran © Cover Media
L’avenir se précise pour Duran Duran! Le groupe a confirmé la sortie d’un nouvel album pour le mois de septembre, le premier en presque cinq ans! Il s’intitulera «Papers Gods», a dévoilé la formation musicale sur Twitter. Il s’agira du 14ème album de leur carrière, et il sera notamment porté par le single «Pressure Off».

Des collaborations de folies

Pour cet opus, Duran Duran n’a fait appel qu'à du beau monde! Le groupe de légende a notamment invité Janelle Monae, Mark Ronson, Kiezsa, Lindsay Lohan, John Frusciante, Mr. Hudson. Surtout ils ont aussi demandé à Nile Rodgers de les rejoindre. Le groupe et le producteur avaient déjà travaillé ensemble sur l’album «Notorious». A noter que Mark Ronson avait également co-produit leur dernier opus en 2010, «All You Need Is Now».

La tournée

Duran Duran est bien décidé à chouchouter ses fans! En plus de l’album, le groupe va s’embarquer pour une grande tournée selon Billboard! Ils seront dès le 20 juin prochain à Barcelone en Espagne, avant de s’embarquer notamment pour les Pays-Bas, l’Irlande, les Etats-Unis et l’Angleterre. Pour l’instant leur voyage doit s’achever le 12 décembre prochain à l’Echo Arena de Liverpool.

©Cover Media

Duran Duran - Les dernières actus