Earth, Wind & Fire : une tournée en Europe cet été!

Sortez les tenues paillettes et vos plus belles lunettes de soleil! Le légendaire groupe Earth, Wind & Fire sera en tournée cet été en Europe !

earth-wind-and-fire © Cover Media

La clé pour bien commence son week-end ? Les incontournables du disco vous le diront, rien ne vaut un petit « September », « Boogie Night » ou encore « Let’s Groove » pour se motiver ! Si vous adorez Earth, Wind & Fire, ça tombe bien, le légendaire groupe de musique sera en tournée cet été en Europe !

Earth, Wind & Fire attendu partout !

La bonne nouvelle c’est qu’en plus, les fans n’auront pas à attendre très longtemps, la formation musicale se produira à l’Olympia, à Paris le 24 juin prochain. La France a été gâtée puisqu’ils seront également à Locarno le 14 juillet et à Juan Les Pins le lendemain. C’est un petit marathon qui attend les membres de Earth, Wind & Fire, puisqu’ils ont prévu de passer dans pas moins de 13 villes entre le 24 juin et le 15 juillet !

Earth, Wind & Fire toujours au top !

Autant dire qu’avec 90 millions d’albums vendus à travers le monde, les fans devraient être au rendez-vous ! Sur scène, le groupe devrait interpréter des morceaux de son dernier album, mais aussi ses grands classiques. Gage d’ailleurs que la formation est toujours bien d’actualité, ils seront également au mythique festival de Glastonbury le 26 juin. Ils passeront entre autres par Londres, Rotterdam et Padoue.

©Cover Media