De nouveaux projets pour Eddy Mitchell

Alors que sa tournée d’adieux prend fin le 5 septembre, Eddy Mitchell songe déjà à la suite, et pourquoi pas un nouvel album.

Eddy Mitchell en concert le 24 novembre à Angoulème Nostalgie
1/1
Le 5 septembre, Eddy Mitchell va tirer sa révérence sur la scène de l’Olympia. C’est décidé, à presque 70 ans, il arrête les tournées. 

Un nouvel album en préparation ?

Mais le chanteur ne compte pas non plus abandonner totalement le monde de la musique. Il songe même à la préparation d’un nouvel album dans quelques années, comme il l’a confié lors d’une interview à Paris Match.

"J’ai encore envie de m’amuser", assure ainsi Eddy Mitchell. Un nouvel opus ne serait pas pour tout de suite, mais le chanteur n’en écarte pas l’idée. "Pour le prochain disque, je vais prendre mon temps. J’ai sorti deux albums n deux ans, et je ne ressens aucune envie d’écrire. Je verrai bien". Peut-être même qu’il pourrait remonter sur scène pour quelques dates. "Si j’ai envie de chanter une semaine à Paris, j’y réfléchirai". 

Un film après la tournée


En attendant, Eddy Mitchell termine sa tournée d’adieux, qui va s’achever le 5 septembre. Il enchaînera dès le lendemain avec le tournage d’un film d'Etienne Chatiliez. Sa carrière n’est pas près de s’arrêter.

Eddy Mitchell - Les dernières actus