Eddy Mitchell : de retour avec un nouvel album !

Le rockeur sortira bientôt son nouvel album « Big Band ». A cette occasion, il était l'invité exceptionnel de Nostalgie le 25 août et a dévoilé « Quelque chose a changé », le premier extrait de cet opus évènement !

Eddy Mitchell - Il faut vivre vite vevo
1/4

Eddy Mitchell nous prépare une rentrée très jazzy ! Le chanteur est de retour avec un nouvel album intitulé « Big Band » dont il a déjà dévoilé un premier clip, « Il Faut Vivre Vite ». Ce titre est un hommage non dissimulé à Franck Sinatra. « Je l’ai découvert en même temps que le rock’n’roll. Outre sa voix, j’étais fasciné par son élégance, notamment son épingle à cravate », affirme Eddy.

http://media.nrj.fr/436x327/2015/08/eddy-mitchell-_5576.jpg

Un album jazzy

Dans ce morceau inédit l’interprète de « La Dernière séance » se la joue crooner et jazzman.  C’est d’ailleurs tout l’album « Big Band » qui s’annonce comme un véritable hommage au jazz et à la soul. Pour ce dernier, Eddy Mitchell est allé enregistrer au mythique studio Capitol de Los Angeles, accompagné de Pierre Papadiamandis et des meilleurs musiciens américains dirigés par l’arrangeur Rob Mounsey.

http://media.nrj.fr/436x327/2015/08/eddy-mitchell-quelque-chose-a-changer_8429.jpg

Une chanson inédite dévoilée le 25 août !

Et ce n’est pas tout ! Pour faire la part belle à cet album qui sortira le 30 octobre prochain, Eddy Mitchell a dévoilé en exclusivité une nouvelle chanson : « Quelque chose a changé » sur Nostalgie.

ECOUTEZ LE PODCAST

©Cover Media

Eddy Mitchell - Les dernières actus