Elton John à Bercy

L’interprète de « Home again » donnera un quatrième concert dans la capitale. Il se produira sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy.

Elton John © Universal Music Group
C’est lundi dernier, le 16 septembre, qu’Elton John a sorti son trentième album, " The diving board ".
Un opus à la faveur duquel le chanteur, aux 250 millions de disques vendus, revient à ses origines.
Loin des extravagances en particulier depuis son disque avec Leon Russel, «  The union » (2010), Elton John s’appuie sur ses fondamentaux avec lesquels il s’est imposé à ses débuts en 1960, une voix, un piano et une mélodie.
Le tout avec la précieuse collaboration de T-Bone Burnett (Bob Dylan, Roy Orbison ou encore Dian Krall) et du fidèle Bernie Taupin (Alice Cooper).


Retour sur scène

Avec « The diving board », dont le premier extrait « Home again » fait déjà l’objet d’un clip que nous vous avons présenté, l’interprète de « Candle in the wind » partira en tournée.
Un tour de chant dont les dates sont toujours plus nombreuses.

Après avoir dû annuler une série de concerts cet été pour des problèmes de santé, notamment au festival des Vieilles charrues, Elton John, dont trois représentations étaient déjà prévues à l’Olympia du 9 au 11 décembre, ajoutera un quatrième rendez-vous parisien. Ce sera le 19 novembre prochain au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

L’ouverture de la billetterie s’effectuera à compter de lundi prochain, le 23 septembre.          



CL

Elton John - Les dernières actus