Elton John a retrouvé ses camarades de classe!

Le chanteur de légende ne pourrait pas être plus heureux : il a retrouvé tous ses amis de la Pinner County Grammar School lors d'un déjeuner. L'émotion est palpable sur les clichés de leurs retrouvailles!

elton-john © instagram
Attention, séquence émotion. Le chanteur Elton John, considéré aujourd'hui comme une légende vivante de la pop par ses pairs, a retrouvé, plus de 50 ans après avoir quitté la Pinner County Grammar School, ses anciens camarades de classe. Une journée magique, comme en atteste le commentaire qu'il a publié sur son compte Instagram en légende d'un cliché sur lequel ils posent tous ensemble. «Déjeuner à la maison avec mes chers amis de l'école. Je n'ai pas vu la plupart d'entre eux depuis 50 ans! C'est comme si nous n'avions jamais quitté l'école. Tellement de rires et de merveilleux souvenirs #Partagezlamour #PinnerCountyGrammarSchool #Classede58», peut-on en effet lire.

Un ami fidèle

Elton John en a profité pour adresser un beau message à l'un de ses amis proches installé en Australie, qu'il a chaleureusement accueilli en Angleterre. «Mon plus vieil ami Keith Francis. Un ami merveilleux et loyal depuis 57 ans, il compte toujours autant! Il a volé depuis l'Australie pour notre réunion d'anciens élèves. Je t'aime tellement. #Partagezlamour #PinnerCountyGrammarSchool #Classede58», a écrit le chanteur sous une photo d'eux deux sur laquelle ils posent tout sourire, visiblement ravis d'être réunis à nouveau.

Du nouveau pour son biopic

La vie est belle pour Elton John en ce moment. En plus de ces chaleureuses retrouvailles avec ses anciens amis, le chanteur fait l’objet d’un biopic, la preuve qu'il est toujours autant plébiscité par le public! Mais ce n'est pas tout... En effet, la productrice Sally Greene, qui produit le film et dirige le théâtre londonien The Old Vic, a désormais affirmé au Sun que le chanteur de légende serait également bientôt le sujet d’une comédie musicale. «C’est en travaux en ce moment, a-t-il expliqué au journal britannique The Sun. Ça s’appellera Rocketman mais on va faire le film d’abord. Ça ouvrira d’abord à Broadway avant de venir à Londres. Ce sera le catalogue d’Elton... Il ne mettra jamais un terme à sa carrière.» On devrait selon la productrice retrouver l’équipe créative de la comédie musicale Billy Elliott aux commandes.

©Cover Media

Elton John - Les dernières actus