Elton John annule deux dates... pour ne pas rater le mariage princier ?

Elton John vient d'annuler deux dates à Las Vegas, qui sont très proches du jour du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Coïncidence ?

Elton John © Abaca

Elton John semble prêt à tout pour la famille royale. Lui qui était si proche de Lady Diana, il ne pourra pas louper le mariage de son fils, le prince Harry, avec l'ancienne actrice Meghan Markle. Seulement, il avait deux concerts prévus à Las Vegas les jours du mariage. Qu'à cela ne tienne, Elton John a annulé les concerts, d'après le Sun !

Elton John, invité ou musicien ?

Le doute subsiste, cependant, car personne ne sait encore si Elton John ira au mariage en tant que simple invité, ou s'il se produira pour les heureux époux... Au Sun, il avait avoué qu'il aimerait jouer au mariage, car il «aime Harry très tendrement».

Elton John et Lady Diana

Elton John était très proche de Lady Diana, la mère du prince Harry, et, en 1997, lors de ses funérailles, il avait interprété son morceau «Candle In The Wind». Il avait été convié au mariage du prince William et de Kate Middleton, et s'apprête à s'embarquer dans sa tournée d'adieux, intitulée «Goodbye, Yellow Brick Road». La tournée devrait durer jusqu'en 2022. Cela laisse le temps au déçus des concerts annulés de se rattraper!

© Cover Media © Cover Media

Elton John - Les dernières actus