Elton John arrête son concert à cause d'un piano défectueux!

Elton John se produisait récemment à la Mohegan Sun Arena, dans le Connecticut. Mais alors que le Rocket Man s'apprêtait à entamer «Philadelphia Freedom», il a eu la désagréable surprise de constater que son piano était défectueux.

elton-john © Cover Media

Mauvaise surprise pour Elton John, qui se produisait dans le Connecticut. Devant un parterre de fans ravis, il allait se lancer dans une interprétation de «Philadelphia Freedom» quand il s'est rendu compte que son piano ne sonnait pas comme il aurait dû, ainsi que le montre une vidéo diffusée par TMZ.

Elton John s'emporte

Elton John s'est alors emporté contre ses techniciens, lançant «réparez-moi ça, puta*n», avant de s'excuser, et de s'expliquer devant son public. «Il y a quelque chose qui ne va pas là. Je ne peux pas jouer si tout ne sonne pas bien. Je ne veux pas que vous ayez moins de 100% de perfection, ok?», a-t-il déclaré à ses fans. En véritable amoureux du travail bien fait, Elton John est effectivement perfectionniste, et cela n'aurait pas fait justice à sa musique de jouer sur un piano désaccordé.

Tout est bien qui finit bien pour Elton John

Après dix longues minutes, Elton John a tout de même pu reprendre son concert, pour le plus grand bonheur de ses fans. L'histoire ne dit cependant pas si l'ingénieur du son s'est fait souffler dans les bronches. Les aléas du direct...

©Cover Media

Elton John - Les dernières actus