Elton John fête les 20 ans du «Roi Lion» sur scène!

Elton John avait offert des chansons mythiques au dessin animé «Le Roi Lion», titres interprétés depuis dans la comédie musicale depuis déjà… 20 ans! Le chanteur est donc venu jouer du piano à Broadway…

elton-john © Cover Media

Pour les 20 ans de la comédie musicale du «Roi Lion», Elton John s’est rendu à Broadway où une place au piano l’y attendait. L’artiste de légende a en effet célébré ces deux décennies de succès dans le monde entier en venant interpréter les titres qu’il a co-écrits pour le dessin animé mais aussi la comédie musicale.

Une date importante

C’est ce dimanche (5 novembre 17) qu’Elton John s’est rendu à New York à la surprise générale. Il a chanté «Circle of Life» (ndlr: «L’histoire de la vie» dans la version française) avec toute l’équipe de chanteurs et danseurs de la comédie musicale de Broadway. Le public s’est ben évidemment levé pour applaudir l’artiste qui a donné une version magistrale de sa voix puissante.

«Le Roi Lion», dans la légende de Broadway

La comédie musicale tirée du dessin animé dont Elton John a participé à l’écriture des textes et des mélodies n’a pas démérité. En effet, après 20 ans, c’est l’un des spectacles les plus rentables de Broadway qui a su s’exporter. Plus de 90 millions de personnes dans le monde l’ont vu! Impressionnant, non?

©Cover Media © Cover Media

Elton John - Les dernières actus