Elton John : fier de son nouvel album

L’artiste britannique est ravi d’avoir fini son nouvel album et avoue n'avoir jamais été aussi heureux dans sa vie.

elton-john © Cover Media
Elton John vient de finir son nouvel opus et il est ravi du résultat. « The Diving Board » doit sortir cet automne. Il fait suite à l’album « The Union » sorti en 2010.
Pour ce nouvel EP, la star a déclaré qu’il s’agissait de l’album « le plus excitant » qu’il ait réalisé depuis longtemps.


Il revient de loin


Heureux, c’est ce qui qualifie vraiment l’auteur de « Rocketman ». Et il admet qu’il revient de loin.
« J’ai gâché une grande partie de ma vie, quand cette épidémie (ndlr : le sida) est arrivée au début des années 80, a-t-il confié dans une interview avec l’émission Today diffusée sur NBC. Et j’étais accro à la drogue. Vous savez, j’avais ces gens autour de moi qui mourraient, des amis. Et pourtant, je n’ai pas arrêté la vie que je menais, ce qui est le pire à propos de l’addiction. J’étais consumé par la cocaïne, l’alcool et d’autres choses. »


Heureux comme jamais


Aujourd’hui sobre, la star admet être émerveillée au quotidien par ce que l’existence lui apporte.
Marié avec David Furnish et père d’un petit Zachary, il n’envisage pas le bonheur autrement. « Je suis l’homme le plus chanceux au monde. J’ai un enfant, ce que je pensais ne jamais avoir. Et ma vie est un émerveillement permanent. »

Et son secret aujourd’hui pour ne pas replonger dans ses démons est tout simplement de partir. « Si jamais je me retrouve dans une situation où il y a de la drogue, je peux sentir la cocaïne. Je peux la sentir au fond de ma gorge, cette horrible sensation de la première prise. Et je pars », a-t-il déclaré.

Elton John - Les dernières actus