Elton John : itinéraire du chanteur en France

Sir Elton John a décidé de se produire en France pour quelques dates. Après un passage estival à l’occasion du Sporting Summer Festival sur le rocher de Monaco, il reviendra à l’automne pour trois concerts avec son acolyte Ray Cooper à Dijon, Strasbourg et Toulon.

Elton John CREASHORE
1/6
Cet été, Elton John a décidé de faire escale en France pour donner une série de concerts. Et Sir Elton John n’a pas choisi n’importe quelle place en France en cette période de soleil, il a penché pour le célèbre rocher de Monaco.

L’artiste se produira à l’occasion du Sporting Summer festival du 2 au 6 août prochain, soit pour une petite série de cinq concerts exceptionnels.
Mais pour ses concerts monégasques, les courageux devront tout de même débourser 430 euros…

Et comme il ne faut jamais faire les choses à moitié, il ne montera pas seul sur scène.
Après une première partie en solo entre Elton John et son piano, son acolyte Ray Cooper accompagné de ses percussions se joindra à l’interprète de « Don’t go breaking my heart » pour des shows qui se voudront surement…chauds.

Le duo n’en est pas à son coup d’essai puisque les deux artistes se fréquentent musicalement depuis trente ans. Fin des années 70, ils ont notamment joué ensemble au Théâtre des Champs Elysées.


Elton John complètement aux Zéniths

Une fois les festivités de l’été terminées, Elton John effectuera un second passage dans l’Hexagone.

C’est également en tandem avec Ray Cooper qu’il traversera la France pour trois concerts dans plusieurs Zéniths.

Le duo commencera le 29 septembre à Toulon avant de revenir le 17 décembre à  Dijon et le 18 décembre à Strasbourg.

Les adeptes de Sir Elton ont toutes leurs chances de pouvoir voir ou revoir l’artiste sur scène interpréter ses plus grands succès.

Réservez vos places

Téléchargez les titres d’Elton John

Elton John - Les dernières actus