Elton John: Lady Gaga, Ed Sheeran, Sam Smith… reprennent ses tubes dans «Revamp»

Les plus grands artistes du moment ont rendu hommage à la carrière d’Elton John dans un album de reprises qui sortira le 6 avril prochain !

Elton John © Getty Images
Alors qu'il devrait se retirerde la vie médiatique très bientôt, Elton John a annoncé la sortie d’un nouvel album, «Revamp », qui sera composé de reprises de ses plus grands succès par des stars internationales. Prévu pour le 6 avril prochain, l’opus mettra en avant des versions «réimaginées» des morceaux comme «We All Fall In Love», «Candle In The Wind» ou encore «Your Song».

Un album avec des artistes contemporains

Sur cet album on retrouvera Ed SHeeran, Coldplay, Miley Cyrus, Sam Smith, Lady Gaga, Florence & The Machine et bien d’autres. «C’est toujours un immense compliment quand un artiste aime assez une de vos chansons pour prendre le temps et faire l’effort de la retravailler.», a expliqué Elton John sur le site NME.

Un premier single dévoilé

Un premier single de l’album de reprises est sorti. Il s’agit de«Don’t go breaking my heart»revisité par Q-Tip et Demi Lovato. Cette nouvelle version du tube des années 80 est plus funky que l’original.

Elton John - Les dernières actus