Elton John : obligé d'annuler Las Vegas!

Elton John ne se produira pas à Las Vegas, ni d’ici la fin du mois, ni le mois prochain. Malade, le chanteur a été obligé d’annuler.

Elton John Las Vegas © Charlie Steffens/WENN.com

Elton John était très attendu avec ses concerts «Million Dollar Piano» qu’il devait donner à Las Vegas au Caesars Palace. Sauf que le chanteur britannique ne sera pas sur scène aux dates attendues: il a annulé tous les shows prévus d’ici la fin du mois et ceux prévus aux mois de mai. Il n’assurera pas non plus sa date prévue en Californie le 6 mai prochain.

Elton John malade!

Il s’avère qu’Elton John est tombé malade et qu'il aurait pu ne pas survivre. Au retour de ses concerts en Amérique du Sud, le chanteur a développé une infection bactérienne qui aurait pu s’avérer mortelle. Gage que son état était inquiétant, il a passé deux jours en soins intensifs à l’hôpital. «Pendant son vol de retour de Santiago, au Chili, il a été violemment malade. En rentrant au Royaume-Uni, les docteurs d’Elton l’ont admis à l’hôpital, où il a été immédiatement mis sous traitement», explique un communiqué du chanteur.

Le petit cadeau d’Elton John

Résultat, pour Elton John, c’est repos forcé à la maison. Pour patienter avant de le retrouver sur scène pour sa date du 3 juin, prévue à Twickenham en Angleterre, les fans peuvent profiter de son petit cadeau du Record Store Day. Le chanteur britannique a dévoilé une version live de son album datant de 1971 «17.11.70».

©Cover Media 

Elton John - Les dernières actus