Elton John prépare son anniversaire

Pour ses 70 ans, Elton John va avoir le droit à une grande fête d’anniversaire. Comme l’a révélé le chanteur, il a de nombreuses choses à célébrer…

elton-john © VALPO NNEWs/WENN.com

Elton John fêtera ses 70 ans samedi. À cette occasion, une fête sera organisée pour le chanteur par les dirigeants du Hammer Museum de Los Angeles avec sa AIDS Foundation. La fête devrait être animée par Rob Lowe, et une performance de Lady Gaga devrait également avoir lieu.

Elton John aime fêter ses anniversaires

L’anniversaire d’Elton John permettra de récolter des fonds pour son association et le musée. Si le chanteur n’en sait pas beaucoup sur la surprise qui lui sera réservée, il est déjà très enthousiaste à l’idée. « Il y a des gens qui n’aiment pas les anniversaires, qui n’aiment pas les fêter, et qui ne veulent rien savoir là-dessus. J’ai toujours apprécié mon anniversaire », a-t-il confié à son ami Zane Lowe.

Elton John célèbre une année mémorable

Pour Elton John, il faut dire que l’occasion est particulièrement grande cette année. « C’est une super année cette année, c’est le 25e anniversaire de la AIDS foundation, les 50 ans de Bernie (Taupin) et moi (leur collaboration), et mes 70 ans, a-t-il poursuivi. C’est bien de célébrer les choses. La vie est fabuleuse ». À l’approche de cette grande date, Elton John a pris le temps de réfléchir sur sa vie. Il a notamment précisé que son mariage avec le réalisateur David Furnish se passait « de mieux en mieux » et que s’il était plus jeune, il n’hésiterait pas à avoir plus d’enfants….

©Cover Media 

Elton John - Les dernières actus