Elton John rend hommage à George Michael

Elton John n’oublie pas George Michael. Le chanteur a fait une très belle déclaration à son ami disparu.

elton-john © VALPO NNEWs/WENN.com

Entre Elton John et George Michael, c’était une belle amitié, basée sur la musique mais pas seulement. Sur les ondes britanniques, le premier a récemment fait honneur à son ami retrouvé mort chez lui le 25 décembre dernier. Elton John a notamment mis en avant la générosité et la gentillesse de George Michael, mais aussi son incroyable talent.

Elton John parle de son humanité

Dans son discours, Elton John a salué un ami vraiment bon avec les autres. «Je veux juste me souvenir de lui pour sa musique merveilleuse et sa gentillesse, de laquelle les gens parlent beaucoup. C’était l’un des hommes les plus gentils et plus généreux. Il le faisait sans aucune publicité. Je l'ai vu être si bon pour tant de gens. Il va me manquer pour sa musique mais plus que tout pour son humanité», a déclaré Elton John.

Elton John et George Michael liés par la musique

Le chanteur de «Candle in The Wind» a aussi rappelé à quel point leur amitié était fondée sur la musique. «Il était un bon ami, mais il était certainement l’un des plus brillants auteur-compositeurs que ce pays a connu et c’était l’un des meilleurs chanteurs, l’un des meilleurs du monde», a ajouté Elton John en parlant aussi de la chanson de légende «Wake Me Up Before You Go-Go». «Je me souviens avoir entendu assis dans une voiture, pas loin de Hyde Park, la cassette de "Wake Me Up Before You Go-Go’’ et j’ai dit ‘’George, ça fait des années et des années que je n’ai pas entendu une chanson qui ressemble autant à un morceau de la Motown". C’était un super titre», a-t-il ajouté

©Cover Media

Elton John - Les dernières actus