Elton John : retour sur ses 10 meilleurs looks

Roi de l’excentricité en tout genre, Sir Elton John a toujours su s’amuser avec son style. Retour sur ses 10 looks les plus fous et marquants.

elton-john © Arnold Wells/WENN.com

Depuis ses débuts, Elton John n’a eu de cesse de nous surprendre avec des looks décalés, parfois sauvages, ou bien d’époque, sans jamais se prendre au sérieux. Retour sur la garde-robe folle de ce grand monsieur.

Elton John : un côté sauvage

Elton John cultive un look très personnel dès son plus jeune âge. Ici en 1968, il ose l’association des plumes et de la fourrure, pour un look extravagant mais chic.

Elton John : un côté sauvage © getty images

Elton John : fan de Disney ?

Elton John est un farceur et aime se déguiser, comme ici en 1970, sur scène : il est habillé d’un costume évoquant Minnie Mouse de Disney.

Elton John : fan de Disney ? © getty images

Le roi des rayures

Souvent au piano, comme sur cette photographie datant de 1973, à Rome, Elton John porte toujours quelque chose d’original, qu’il soit au piano, de sortie, sur scène ou dans sa vie privée. Ici, il arbore un ensemble entièrement rayé.

Elton John : Le roi des rayures © getty images

Elton John : monsieur paillettes

Sir Elton John, qui vient de fêter ses 70 ans aux côtés de Lady Gaga etStevie Wonder, n’a jamais eu peur du ridicule. En 1973, en concert à Londres, il porte un costume 100 % pailleté ! Jamais sage, il a su imposer son style éclectique et coloré.Alors qu’il vient d’annuler une série de concerts à Las Vegas, suite à une infection, tous ses fans espèrent qu’il sera vite sur pied pour dévoiler de nouveaux looks excentriques comme il sait si bien le faire !

Elton John : monsieur paillettes © getty images

La Statue de la Liberté

Lors d’une séance photo à New York en 1980, Elton John joue la comédie en se déguisant en Statue de la Liberté. Un style qui lui va comme un gant !

Elton John : La Statue de la Liberté © getty images

Style cape et épée

Attiré par les costumes d’époque, Elton John porte ici en 1982, une tenue très « cape et épée », digne de d’Artagnan !

Elton John : Style cape et épée © getty images

Elton John en toréro

Au Radio City Music Hall de New York, le 6 août 1982, Elton John donne un concert vêtu d’un costume de toréro.

Elton John en toréro © getty images

Elton John en officier de l’armée

Pour une performance en 1982 à Londres, Elton John se déguise en une sorte d’officier de l’armée fantasque et couvert de récompenses militaires.

Elton John en officier de l’armée © getty images

Elton John en punk

Au fil de ses concerts, Elton John a souvent revêtu le style punk, ici en 1986 avec une crête rose bonbon et un costume noir aux étoiles dorées plus chic. Elton John réussit donc le pari de mélanger les genres avec brio.

Elton John en punk © getty images

Un fou des carreaux

Elton John est un adepte des motifs géométriques qu’il a portés tout au long de sa carrière, comme ici en 1995 sur scène.

Elton John : Un fou des carreaux © getty images
Elton John : un côté sauvage getty images
1/10

Elton John - Les dernières actus