Elton John : un duo surprise avec Christine and the Queens!

Elton John est tombé sous le charme du talent de Christine and the Queens. Résultat, ils préparent ensemble un duo!

Elton John et Christine and the Queens vont créer l’événement dans quelques jours lors du festival Apple Music qui se déroule à Londres. Les deux artistes se produiront en effet le 18 septembre à la Roundhouse. «Plus que ravie de me produire avec Elton John à la Roundhouse le 18 septembre», a d’ailleurs tweeté Héloïse Letissier, qui se cache derrière Christine and the Queens.

Elton John, grand fan de la jeune Nantaise

Elton John est de son côté plus que ravi de partager la scène avec Christine and the Queens, une artiste qu’il a aimée dès ses début. Il a même participé à sa notoriété en évoquant son admiration pour Héloïse Letissier lors de son passage au Tonight Show de Jimmy Kimmel. L’artiste avait également contacté la chanteuse afin de la rencontrer. «Elton [John] m’a laissé un message dans lequel il disait "Je suis chez moi à Nice, j’aimerais beaucoup que tu me rappelles". Je ne l’ai toujours pas fait – je suis timide», avait-elle expliqué au NME.

Elton John en tournée

L’année prochaine se passera également sur scène pour Elton John, qui a annoncé une série de concerts pour l’été 2017. Intitulée «Wonderful Crazy Night Tour», sa tournée d’été se passera pour l’instant au Royaume-Uni.

©Cover Media

Elton John - Les dernières actus