Elton John : un énorme contrat pour son autobiographie!

L’autobiographie d’Elton John est très convoitée. La maison d’édition MacMillan aurait déboursé pas moins de 6 millions de livres, soit 6,6 millions d’euros pour le signer.

elton-john © WENN.com

L’autobiographie d’Elton John est très attendue par les fans mais pas seulement… Comme le rapporte le Daily Mail, la maison d’édition britannique MacMillan a mis la main au portefeuille pour acquérir les précieux droits de la publier. Elle a déboursé par moins de 6 millions de livres, ce qui représente 6,6 millions d’euros. Elton John a fait appel à l’agent littéraire Adrew Wylie pour négocier ce contrat.

Elton John en anecdotes

Pour écrire ce livre, Elton John a travaillé avec le journaliste et critique rock, Alexis Petridis. Il devrait dévoiler de nombreuses anecdotes sur le chanteur, comme l’a confié une source proche du contrat. « C’est très drôle, plein d’anecdotes et de choses que vous n’avez jamais entendues sur Elton », a assuré l’informateur.

Elton John n’aura plus de secrets

Si Elton John a aujourd’hui une belle vie de famille avec son mari David Furnish, avec qui il élève deux enfants, ça n’a pas toujours été le cas. Dans sa jeunesse, le chanteur s’est battu contre des addictions à l’alcool et aux drogues, et il ne devrait rien cacher de tout cela dans son livre. Comme l’a promis la Wylie Agency, Elton John a décidé de « raconter l’histoire complète de sa vie et de son extraordinaire carrière, avec une candeur et un humour exceptionnel ».

©Cover Media © Cover Media

Elton John - Les dernières actus