Elton John va-t-il chanter au mariage princier ?

Meghan Markle et le prince Harry se diront oui samedi (19 mai 18) et Elton John pourrait bien chanter en leur honneur! Et la rumeur est plus que probable…

Meghan Markle et le prince Harry se diront oui samedi (19 mai 18) et Elton John pourrait bien chanter en leur honneur! Et la rumeur est plus que probable…

Ce samedi (19 mai 18), le monde entier aura les yeux rivés sur Windsor au Royaume-Uni où vont s’unir l’ancienne actrice Meghan Markle et le prince Harry. Et pour les accompagner dans l’accomplissement de leur amour,Elton John est celui dont tout le monde parle aujourd’hui, car il pourrait bien chanter pour célébrer leur bonheur

Rumeur persistante

Si rien n’a été confirmé officiellement, le site TMZ l’affirme: Elton John chantera bien pour les jeunes mariés. En revanche, une question subsiste même chez l’informateur du site people, à quelle occasion le Rocketman se produira. Il existe en effet deux possibilités: pendant la cérémonie religieuse en la chapelle St George du château de Windsor ou bien lors de la fête privée qui se déroulera après.

Elton John : des liens très forts avec la famille royale

Qu’il chante ou non, Elton John devrait bel et bien assister aux noces du prince Harry et de Meghan Markle. Et ce, pour deux raisons. La première: en février dernier, il a annulé deux concerts, prévus en mai aux alentours de la date du mariage. La deuxième, c’est tout simplement les liens qui l’unissaient à Lady Diana, la mère des princes William et Harry, tragiquement décédée dans un accident de voiture sous le pont de l’Alma à Paris en 1997. Elton John avait d’ailleurs chanté en sa mémoire «Candle in the Wind» lors de ses obsèques. Elton John est par la suite resté très proche des enfants de la princesse défunte et comptait parmi les invités au mariage du prince William et de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton.

©Cover Media

Elton John - Les dernières actus