Qui va incarner Elton John dans le biopic qui lui est consacré ?

Voilà la question que beaucoup de monde se pose depuis que le tournage d’un biopic consacré à la carrière d’Elton John a été annoncé. Eh bien nous avons la réponse…

ELTON JOHN (clips) © getty images

Qui imagineriez-vous pour incarner Elton John dans ses jeunes années lorsqu’il était encore étudiant de la Royal Academy of Music de Londres ? Eh bien, à en croire le site spécialisé dans le cinéma Deadline, la production du biopic consacré au Rocketman a choisi l’acteur américain Taron Egerton.

Elton John le connaît !

L’acteur de 28 ans n’est pas un inconnu pour Elton John. En effet, ils ont même déjà tourné ensemble. Le jeune acteur incarnait Eggsy dans « Kingsman: Services secrets », un espion qui doit sauver le monde. Un rôle qu’il reprend pour la suite, «Kingsman: le cercle d’or»… dans lequel Elton John a un rôle – le sien!


L’histoire

Le biopic consacré à Elton John commencera donc à la Royal Academy of Music de Londres et suivra son ascension jusqu’à la gloire absolue. Aucun sujet ne devrait être laissé de côté. «Rocketman», c’est son titre, sera réalisé par Dexter Fletcher. Elton John et son mari, David Furnish, font partie des producteurs de ce film dont le tournage devrait commencer cet été.

©Cover Media © Cover Media

Elton John - Les dernières actus