Bob Dylan signe un album de noël

Actuellement en studio, Bob Dylan s’attelle à la préparation d’un album de Noël, dont la date de sortie reste encore inconnue.

Bob Dylan Columbia
1/5
Bob Dylan reprend du service, avec un nouvel album annoncé pour la fin d’année 2009. Il s’agit d’un disque de chants de noël regroupant des reprises de morceaux traditionnels et certainement des compositions inédites de l’artiste.

Cinq reprises ont d’ores et déjà été annoncées: "O Little Town Of Bethlehem", "Silver Bells", "Must Be Santa", "Here Comes Santa Claus" et "I'll Be Home For Christmas".

Sur les traces de…

Bob Dylan n’est pas le premier à se pencher sur ce projet puisque Elvis Presley avait également enregistré un album de chants de noël en 1957, intitulé « Blue Christmas ». Déjà mixé en début d’année au studio Groove Masters de Santa Monica, le disque serait le fruit d’un désir personnel du chanteur.

Sur les routes


L’artiste se produit actuellement aux Etats-Unis dans une tournée d’été, devant s’achever le 15 octobre à Los Angeles. Pour cause de chaleur, Bob Dylan a néanmoins dû annuler son concert du 8 août en Arizona.


Elvis Presley - Les dernières actus