Elvis Presley: son piano mis aux enchères

Un piano d’Elvis Presley a été mis aux enchères. Il s’agit du piano sur lequel le chanteur jouait chez lui entre 1957 et 1969.

elvis-presley © © DR

Un piano légendaire d’Elvis Presley est actuellement aux enchères. Si vous êtes fan du King, et que vous cherchez un piano à queue blanc, voilà une occasion unique de posséder un morceau d’Histoire. En effet, le piano Knabe & Co, le célèbre piano blanc d’Elvis, est actuellement mis en vente! Un piano pour le moins notable, puisqu’Elvis jouait dessus régulièrement entre 1957 et 1969! 

Elvis Presley: 40 ans après

La mise en vente vient ponctuer le 40ème anniversaire de la disparition d’Elvis Presley. Une disparition qui résonne toujours dans le cœur des fans, qui, comme chaque année, se retrouvent autour de Graceland, la demeure historique du King. Et aussi la demeure qui hébergeait le piano entre 1957 et 1969. Voilà qui laisse rêveur, puisqu’il est facile d’imaginer que l’instrument a inspiré à Elvis certains de ses plus grandes chansons de légende!

Elvis Presley: maintenant ou jamais

La mise en vente, organisée par eBay, permettra aux enchérisseurs de miser jusqu’aux 20 août, date à laquelle la vente prendra fin. Vente qui ne servira pas seulement aux ayant-droits d’Elvis Presley, puisqu’une partie de la somme levée à cette occasion sera reversée à la Starkey Hearing Foundation, qui aide les malentendants autour du monde. Une belle manière d’honorer la mémoire d’Elvis Presley!

© Cover Media 

Elvis Presley - Les dernières actus